Inscription et documents à introduire

Le dépôt des candidatures se fait par voie électronique UNIQUEMENT via les formulaires d'inscription suivants

Le formulaire de candidature doit être complété en ligne au plus tard le 15 janvier 2024. Les résultats seront communiqués en février 2024.

Avant d'introduire votre candidature, merci de lire le règlement de l'appel à projet et le vade-mecum des dépenses éligibles.

Un accusé de réception est envoyé automatiquement lors de la réception du formulaire de candidature en ligne.
En cas de non-réception de l'accusé (n'oubliez pas de vérifier dans vos « courriers indésirables »), merci de prendre contact directement avec la coordination de l'appel à projets, par email à oselevert [at] goodplanet [dot] be ou par téléphone : Claire Belkhou : 0473 88 67 82.

Aucune candidature introduite par mail ou courrier postal ne sera prise en considération.

Cependant, afin de vous aider et faciliter votre travail de préparation et rédaction du projet, vous pouvez télécharger un document qui est un formulaire de candidature DE TRAVAIL (à titre indicatif, ne peut pas être utilisé pour s'inscrire) :

Lors de votre candidature, vous serez amenés à introduire les documents complétés et signés suivants:

Pour l'accompagnement complet :
Pour le « coup de pouce » :
En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter via oselevert [at] goodplanet [dot] be


* En vertu de la Réglementation Générale sur la Protection des Données, nous vous signalons que vos coordonnées sont reprises dans un traitement informatisé, propriété exclusive de GoodPlanet Belgium. Ces coordonnées ainsi que les formulaires de candidatures ne seront en aucun cas communiquées à des tiers à l'exception des membres du jury, des coachs et des partenaires de la campagne pour permettre la sélection des écoles et le bon déroulement de la campagne. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de correction ou de suppression des données qui vous concernent. En soumettant votre candidature, vous marquez votre accord avec ce qui précède et nous garantissez que les personnes dont les coordonnées figurent dans votre dossier de candidature ont, également, toutes marqués leur accord.